Des idées de cadeaux personnalisés pour la St Valentin avec Cadeaux.com

0

En ce moment, à la maison, on est en pleine personnalisation de couple sur le linge : je suis entre autre à la recherche d’une parure de lit « her side/his side » (mais avec des housses d’oreiller carrées – si vous en voyez quelque part, ça m’intéresse ! – ), on s’est fait offrir à Noël des peignoirs qu’on va faire broder à nos surnoms… Je trouve ça tout mignon. 🙂

Ma dernière acquisition toute mimi, c’est ce duo de serviettes personnalisées, à nos 2 prénoms. C’est beaucoup plus harmonieux dans la salle de bain que chacun sa couleur, et ça apporte un petit côté fun aux matins tristounets avec ces petites lèvres et moustaches.

Serviettes personnalisées

Ces serviettes, je les ai dénichées sur le site de Cadeaux.com, un site spécialisé dans les cadeaux originaux et personnalisables (et tous made in France, et ça vous savez que ça me plaît toujours bien).

A l’approche de la Saint-Valentin, je me suis dit que ça pouvait être une chouette idée de cadeau à offrir (et à s’offrir à soi en même temps, elle est pas belle la vie ?). Du coup j’ai regardé un peu les autres articles proposés par le site, et ils ont toute une partie réservée justement aux idées de cadeaux pour la fête des amoureux.

J’en profite du coup pour vous donner quelques idées (je sais bien que vous vous demandez ce que vous allez encore bien pouvoir offrir à Monsieur – c’est quand même beaucoup plus simple pour nous, un bijou fait toujours son effet – ) avec des objets que j’ai trouvé trop mignons :

  • Un lot de mugs avec des petits pingouins :
Mugs avec des pingouins

© Cadeaux.com

  • Un porte-clés à partager :
Porte-clés cœur à partager

© Cadeaux.com

  • Un lot de mugs M. et Mme (plutôt pour les personnes mariées), avec derrière l’un d’eux une moustache, et derrière l’autre une trace de rouge à lèvres :
Mug personnalisé

© Cadeaux.com

Vous remarquerez que j’ai tendance à préférer tout ce qui marche par deux. 🙂

Après, il y a tout un tas de modèles de cadres dans lesquels vous pouvez mettre une photo de vous. Ou des cadeaux en fonction des petits plaisirs de l’autre :

  • Pour celui qui adore cuisiner : une veste de cuisinier (brodée avec le mot « chef » devant le prénom, ça fait classe)
Veste de cuisinier

© Cadeaux.com

  • Pour celui qui aime bien se boire un petit verre : un verre à whisky
Verre à whisky

© Cadeaux.com

  • Pour celui qui est scotché en permanence devant son PC : un tapis de souris pour ne pas qu’il nous oublie
Tapis de souris

© Cadeaux.com

Bref, il y en a pour tous les goûts ! J’ai même trouvé une idée de cadeau idéale pour une femme jalouse : un boxer personnalisé avec le prénom de Madame.

Boxer

© Cadeaux.com

Pas mal, non ? 😀

Bref, si après ça vous séchez toujours, moi je ne sais plus quoi faire pour vous. Il restera toujours la possibilité du petit resto ou du week-end en amoureux, mais quelque chose qui reste c’est quand même plus sympa, non ?

Et vous, vous avez prévu d’offrir quoi à votre Valentin ?

About Author

Trentenaire active dans la vraie vie, j'arrive (je ne sais comment) à jongler entre vie professionnelle, vie privée et loisirs. Je suis une touche-à-tout qui aime varier ses intérêts. C'est ainsi qu'est né ce blog, un melting-pot de tout ce que j'aime, car je ne peux me résoudre à choisir un thème plutôt qu'un autre : sorties, tourisme, musique, beauté... et tant d'autres choses que je vous invite à partager à mes côtés.

Laissez votre message après le bip sonore. Biiiiiiiiiip ! :)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Fermer