5 ans de partage avec vous (concours inside)

16

Le blog tourne un peu au ralenti ces dernières semaines. En cause : des articles à faire avec énormément de photos à trier et peu de temps devant moi pour m’y coller, un petit voyage de quelques jours que vous avez pu suivre sur mes différents réseaux sociaux, et aussi un petit peu de flemme liée sans doute à l’hiver (le manque de soleil commence à se faire sentir).

Mais s’il y a bien une chose en cette période que je ne pourrais rater, c’est de fêter l’anniversaire du blog avec vous. Parce que oui, aujourd’hui ce sont 5 bougies que le blog doit souffler. Chouette, chouette, chouette ! 😀

Happy birthday

5 ans, 5 plateformes… 5 cadeaux !

Après une courte réflexion, je me suis dit que 5 ans valaient bien 5 cadeaux, et que ça pourrait être sympa de faire un concours par plateforme où nous nous retrouvons : sur le blog bien sûr, mais aussi sur Facebook, Twitter, Google+ (même si on ne peut pas vraiment dire qu’il y ait de l’interaction dessus) et Instagram.

Est-ce que je vous donne l’eau à la bouche en vous montrant ce que vous pourrez gagner sur chacune de ces plateformes ? Allez, soyons fous ! 🙂

Mes amis sont importants pour moi, j’aime profiter de ces anniversaires du blog pour les inclure à ma façon à ces moments. 🙂 Sur Facebook, le lot en jeu est donc une grande trousse avec le visuel de l’une des toiles de mon amie artiste Eva Lhyn. Un visuel que j’ai choisi avec des couleurs féminines très douces, pour que cette trousse devienne vite la trousse à maquillage à avoir absolument dans son sac à main (elle est assez grande pour mettre largement tous vos incontournables et ne jamais être prise au dépourvu). Elle peut aussi servir de rangement pour d’autres choses selon votre envie, on n’est pas sectaire, hein ! 🙂

Trousse à maquillage

© Society6

Pour Twitter, l’amie à l’honneur est ma grande complice créatrice Malyzarie, la reine des métaux. Le lot proposé est un collier « terre et lune » en aluminium martelé et poli, avec sa perle bleu nuit.

Collier

© Malyzarie créations

Sur Google+, c’est le travail d’une autre amie créatrice qui vient tout juste d’ouvrir sa boutique en ligne que je vous présente : Katia, des Créations de la Loutre. J’aime beaucoup la poésie des attrape-rêves, et elle fait entre autres pas mal de petits objets ou bijoux sur ce thème. J’ai donc sélectionné pour vous ce bijou de sac attrape-rêve renfermant une perle. 

Bijou de sac attrape-rêve

©Les Créations de la Loutre

 

Après la tournée des copines douées de leurs mains, revenons sur des lots plus « classiques ». Sur Instagram, c’est une bougie de massage à l’huile de coco VitaOcean, au parfum de thé vert, qui est mise en jeu. De quoi passer un moment délicieusement relaxant.

Bougie de massage

Et enfin, voici le lot mis en jeu directement sur le blog : une eau de parfum dont je trouve le packaging sublime ! Son flacon en forme de diamant en fait un superbe objet à mettre en évidence dans sa salle de bain ou sur une coiffeuse et son petit nom, « Éclat éternel », est toute une promesse. Une tête bergamote et pamplemousse pour une fraîcheur hespéridée, la tubéreuse et le jasmin en note de cœur pour le côté floral et la vanille et le bois Cashmeran pour la sensualité… Voilà un cocktail aux multiples facettes envoûtant.

Parfum "Eclat éternel"

Comment participer ?

Chaque concours est tout à fait indépendant. Le seul point commun est la date de fin de participation, fixée au mardi 3 janvier à 23h59. Je vous laisse donc comme d’habitude une semaine, ce qui laissera également le temps aux personnes actuellement en vacances (les petits chanceux !) de participer à leur retour.
Je vous encourage à aller voir sur chaque réseau social le mode de participation de chaque concours.

Pour le concours du blog, c’est tout simple : il suffit de compléter le formulaire ci-dessous.

Vous avez donc jusqu’au 3 janvier 23h59 pour participer. Le tirage au sort sera effectué le lendemain et j’annoncerai le nom du (de la) gagnant(e) en édit de cet article. (Pour les concours des autres plateformes, les résultats seront indiqués sur celles-ci.)

Bonne chance ! 🙂

———————————————————————————————————

Edit du 4 janvier :

Bravo à Fred L’AMIN** qui remporte le lot du blog. De quoi faire un joli cadeau à une femme en lui offrant un diamant… La grande classe ! 😀
Je t’envoie tout de suite un mail pour confirmer tes coordonnées.

About Author

Trentenaire active dans la vraie vie, j'arrive (je ne sais comment) à jongler entre vie professionnelle, vie privée et loisirs. Je suis une touche-à-tout qui aime varier ses intérêts. C'est ainsi qu'est né ce blog, un melting-pot de tout ce que j'aime, car je ne peux me résoudre à choisir un thème plutôt qu'un autre : sorties, tourisme, musique, beauté... et tant d'autres choses que je vous invite à partager à mes côtés.

16 commentaires

  1. Coucou, merci de nous gâter autant et bravo pour tes 5 ans 😉
    Courage pour les articles, triage photos…etc..;)
    Bonnes fêtes, bisous.

Laissez votre message après le bip sonore. Biiiiiiiiiip ! :)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Fermer