Contenu de la Betrousse « Pour Madame »

0

Je suis toujours aussi fan des Betrousse, qui permettent de savoir à l’avance ce que l’on achète tout en ayant un prix ultra avantageux. Bien sûr, je n’utilise jamais tous les produits d’une trousse, mais je m’y retrouve quand même pas mal financièrement, et ça fait d’autres heureuses avec les produits que je donne. 🙂

Il ne m’a pas fallu longtemps pour craquer sur la Betrousse « Pour Madame », avec ses 21 produits variés.

Contenu de la Betrousse "Pour Madame"

Compléments alimentaires

C’est souvent pour ce type de produits que j’achète des Betrousse. Ici, on en a 3 :

Compléments alimentaires contenus dans la Betrousse "Pour Madame"

  • de la vitamine D3, des laboratoires D. Plantes : je ne suis pas sûre que j’aimerai beaucoup ingurgiter de l’huile, mais c’est à tester. Ça m’intéresse de découvrir de nouveaux compléments alimentaires et de voir si c’est efficace ou pas.
  • une bouteille d’offensive minceur en programme de 3 jours, de Skineance : ce produit, je m’en fous complètement. Il y a des bouteilles comme ça dans presque toutes les Betrousse, et ça se saurait si ça marchait !
  • de la spiruline Herbesan : je suis devenue une accro à la spiruline, qui contribue aux défenses immunitaires. Eh bien depuis que j’en prends tous les jours depuis plusieurs mois, je ne suis pas encore tombée malade (et pourtant tout le monde l’a été à mon boulot). J’en conclues donc que ça marche pas mal du tout.

Soins du visage

Il y a pas moins de 6 soins pour le visage dans cette trousse, de quoi se refaire une beauté pour l’hiver :

Soins du visage contenus dans la Betrousse "Pour Madame"

  • une crème purifiante à l’arbre à thé Nelsons : elle peut aussi être utilisée pour le corps, mais j’assimile plus l’arbre à thé au visage pour faire la peau aux boutons.
  • une crème anti-cernes DeliDerm, des Laboratoires Yves Ponroy : je suis plus pochée (comme un œuf) que cernée, ce produit-là ne me servira donc pas beaucoup.
  • de l’eau micellaire pour peaux sèches des Laboratoires Mergens : en hiver ma peau s’assèche beaucoup. C’est donc parfait en ce moment.
  • un gant démaquillant à l’eau Glov : pratique car utilisable 3 mois, cela peut servir pour partir en week-end sans embarquer plein de produits. A voir si ce n’est pas trop contraignant à nettoyer.
  • un lait-crème concentré Embryolisse : d’après le packaging, cette crème peut également être utilisée pour démaquiller la peau ou comme masque réparateur. Pratique ça aussi dans le vanity !
  • de l’huile d’amande douce Prim’Nature : elle est 100% bio, et ça c’est bien. Elle assouplit la peau mais également les pointes sèches des cheveux. Je pense que je l’utiliserai à cet effet (je n’ai jamais été très fan des huiles sur la peau).

Soins du corps

Là aussi, il y a de quoi faire, avec 5 produits :

Soins du corps contenus dans la Betrousse "Pour Madame"

  • une crème pour les mains Babyderme : j’ai déjà eu des gels lavants de cette marque et je n’avais pas du tout aimé. j’espère que la crème pour les mains est plus sympa.
  • un lait corps nacré Ma Bulle de Beauté, des Laboratoires Yves Ponroy : ça, ça peut être très sympa avec les fêtes qui arrivent. Une peau légèrement nacrée avec une petite robe et quelques paillettes, et voilà de quoi être aussi lumineuse que le sapin de Noël. 🙂
  • des bandes de cire froide Nair : oui parce qu’avec la petite robe, il faut de jolies gambettes. Espérons que le parfum « pêche et menthe » aide un peu moralement à faire passer la douleur. 🙂
  • un gel fraîcheur et jambes toniques Veinomix Gel, des Laboratoires des Granions : je n’ai pas de problèmes de jambes lourdes ni rien, je ne l’utiliserai donc pas.
  • un lait corporel au lait d’ânesse Âne et Sens : ça c’est pour le petit côté Cléopâtre. Le lait d’ânesse hydrate et régénère la peau, pour qu’elle soit toute douce.

Produits de tous les jours

Encore une série de 5 produits :

Produits de tous les jours contenus dans la Betrousse "Pour Madame"

  • un spray pour nez bouché Stérimar : Le Ménager en consomme régulièrement, il va vite me le piquer.
  • une tisane pour la digestion bio Florel : ça c’est pour après les repas de fêtes. 🙂
  • du dentifrice blancheur Email Diamant : le genre de produit qui sert forcément tous les jours et rentabilise le prix de la trousse.
  • du chewing-gum énergisant à la caféine L.A. Fuel : 1 chewing-gum vaut 2 cafés et apporte une dose d’énergie en 5 minutes, d’après l’emballage. Whooo, il faut que je teste ça au boulot le lundi matin !
  • un roll-on aux huiles essentielles pour les maux de tête Steripan : je venis d’acheter justement tout ce qu’il fallait pour m’en créer un maison, mais sans l’ylang-ylang contenue dans celui-ci. Ca me permettra de voir quelle combinaison est la plus efficace pour les petites migraines. 🙂

Accessoires

En plus de tous ces produits, 2 accessoires de beauté :

Accessoires contenus dans la Betrousse "Pour Madame"

  • une paire de boucles d’oreille Maty : mes oreilles ne supportant pas le toc, je suis en train de refaire le plein de bouches en or ou argent. Je n’avais des perles que sur du toc, voilà donc qui est réglé et me permet de remplir ma collection de boucles. 🙂
  • des élastiques pour les cheveux Babyliss : j’ai eu une jolie version d’élastiques brillants, très bien pour les fêtes.

Je trouve cette trousse-là très intéressante et super variée. Beaucoup de produits me serviront. Et que dire de son prix ? 254€ de produits pour 39,90€, c’est une aubaine !
Si elle vous plaît aussi, sachez qu’elle est encore disponible sur le site de Betrousse. Et jusqu’au 21 décembre, vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite avec le code promo NOEL16. Ce serait dommage de ne pas succomber à ce prix-là.

About Author

Trentenaire active dans la vraie vie, j'arrive (je ne sais comment) à jongler entre vie professionnelle, vie privée et loisirs. Je suis une touche-à-tout qui aime varier ses intérêts. C'est ainsi qu'est né ce blog, un melting-pot de tout ce que j'aime, car je ne peux me résoudre à choisir un thème plutôt qu'un autre : sorties, tourisme, musique, beauté... et tant d'autres choses que je vous invite à partager à mes côtés.

Laissez votre message après le bip sonore. Biiiiiiiiiip ! :)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Fermer