La Saint Valentin d’après Victorinox (concours inside)

18

Victorinox est une marque fondée il y plus de 100 ans (132 pour être exacte) par le suisse Karl Elsener. Ce dernier, qui s’était lancé dans la coutellerie, est devenu quelques années plus tard fournisseur officiel de l’armée suisse grâce à son « couteau d’officier », un couteau de poche devenu depuis le symbole de la qualité suisse à travers le monde. On le retrouve même au Musée d’Art Moderne de New-York ou encore au Musée des Arts Appliquée de Munich. Ce couteau fait également partie de l’équipement officiel de la navette spatiale américaine, rien que ça !

C’est un formidable succès, qui n’est pas près de s’arrêter. Aujourd’hui, la marque fabrique plus de 400 modèles différents de couteaux de poche et d’outils multifonctions (j’ai vu un couteau de poche extra avec entre autres une petite lumière LED pour trouver la serrure de sa porte la nuit, un stylo intégré et une clé USB. Le top !) Pour vous faire une idée, plus de 120 000 couteaux sont fabriqués chaque jour, c’est énorme !

C’est une très belle histoire d’amour qui dure entre Victorinox et ses clients, c’est pourquoi la marque a décidé pour la Saint Valentin d’offrir un petit présent à l’un d’entre vous.

Canifs ongliers Victorinox

Pour être toujours auprès de vous, Victorinox vous propose de tenter de remporter l’un de ses canifs ongliers, exactement le même que celui-ci, en rouge transparent :

Canif onglier Victorinox

Il peut accompagner aussi bien Monsieur que Madame dans la vie de tous les jours, avec ses 7 fonctions :

  • petite lame
  • ciseaux
  • lime à ongles (nous les filles, il nous en faut toujours une sur nous, n’est-ce pas ?)
  • tournevis
  • porte-clés
  • cure-dent (toujours bien pratique au boulot quand on s’est coincé un bout de viande entre les dents à la cantine)
  • pince à épiler

Pour participer, rien de plus simple : il suffit juste de compléter vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous et… C’est tout ! (Parce qu’en amour, c’est mieux quand tout est simple, non ?)

Vous avez jusqu’au 7 février à 23h59 pour envoyer votre formulaire. Le résultat sera indiqué en edit de cet article très rapidement dans les jours qui suivent.

Bonne chance ! 🙂

———————————————————————————————————

Edit du 8 février :

Voici le tirage effectué par Random. Aujourd’hui, c’est le chiffre 13 qui a porté chance, et cela correspond à la participation de… Cynthia DEJ**** !

Bravo à toi, Cynthia ! J’envoie tout de suite ton adresse au partenaire, qui t’enverra le lot. 🙂

About Author

Trentenaire active dans la vraie vie, j'arrive (je ne sais comment) à jongler entre vie professionnelle, vie privée et loisirs. Je suis une touche-à-tout qui aime varier ses intérêts. C'est ainsi qu'est né ce blog, un melting-pot de tout ce que j'aime, car je ne peux me résoudre à choisir un thème plutôt qu'un autre : sorties, tourisme, musique, beauté... et tant d'autres choses que je vous invite à partager à mes côtés.

18 commentaires

  1. Bonjour

    Je croise les doigts.

    Super ce canif

    Je te souhaite une bonne journée je partage sur FB: Aurélie Rosehttps://www.facebook.com/aurelie.rose.902/posts/1725733770973850

    merci

  2. Chacha Petillante on

    Oh j’adore cette marque et mon couteau suisse ce fait vieux ( mais à plus de 20ans il tient toujours la marée..)
    Merci de nous gater!

Laissez votre message après le bip sonore. Biiiiiiiiiip ! :)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Fermer