Projet « 53 billets en 2015 » – Maman

4
Cette semaine, dans le projet d’Agoaye, on se prépare à la fête des mères avec un thème de circonstance :

Maman

Bannière du projet "53 billets en 2015" d'Agoaye
Si d’habitude je profite de ce projet pour me raconter un peu, je vais passer mon tour cette semaine. Pas facile de parler d’une relation mère-fille qui a parfois été tumultueuse (ahhhhh, l’adolescence !).
Je ne parlerai pas non plus de mon envie ou non d’être maman, vu que c’est quelque chose de trop flou dans mon esprit. (Mais ma tokophobie va 1000 fois mieux grâce à vous, merci du fond du cœur !)
Alors parce que je n’aime pas rendre copie blanche, j’ai essayé de trouver un truc un peu marrant. Et j’ai fini par trouver ce petit jeu Flash tout bête, où il faut aider sa maman à ranger la maison.
C’est plutôt mignonnet, ça occupe 5 minutes, et c’est dans le thème.
Voilà voilà, j’ai rempli mon devoir de la semaine ! (Vite fait bien fait oui, mais des fois c’est bien d’être aussi un peu égoïste. :p )
Macaron du projet "53 billets en 2015" d'Agoaye

About Author

Trentenaire active dans la vraie vie, j'arrive (je ne sais comment) à jongler entre vie professionnelle, vie privée et loisirs. Je suis une touche-à-tout qui aime varier ses intérêts. C'est ainsi qu'est né ce blog, un melting-pot de tout ce que j'aime, car je ne peux me résoudre à choisir un thème plutôt qu'un autre : sorties, tourisme, musique, beauté... et tant d'autres choses que je vous invite à partager à mes côtés.

4 commentaires

Laissez votre message après le bip sonore. Biiiiiiiiiip ! :)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Fermer